Pourquoi j’ai arrêté le Top Body Challenge ?!

Bilan sur mon expérience concernant le Top Body Challenge …

Il y a plusieurs mois, je postais un article (ici) pour vous annoncer le top départ de cette aventure qui est le Top Body Challenge.

Mais après un essaie en mars et en juin, mon « mode » de vie actuel de me permet plus d’être assidue. Je m’en veux de m’être découragé, de ne pas avoir pousser mes limites mais quand le moral ne suit pas dur dur de trouver la motivation.

Trois séances d’exercices en complément de deux séances de cardio par semaine, le rythme était trop dur à suivre. De plus, les exercices ne sont pas adaptés aux débutantes comme moi (ce n’est qu’un avis, mais souvent il fallait que je lise la fin de guide pour bien comprendre et d’autres que je suis certaine de mal reproduire).

Après mon échec pour ce challenge, j’ai  continué quand même à me rendre à la salle de sport. Et j’ai même atteint le graal  (mon graal 😁) les 10kms en 1h. Mais il a fallut que mon ancien employeur revienne sur une promesse d’embauche et que je trouve un travail aux heures décalées.

Bref, comme vous l’avez compris entre le sport et moi ce n’est plus trop l’entente. Je suis toujours abonnée à ma salle de fitness, dès que ma situation professionnelle le permettra alors je reprendrai le programme.

Bonne continuation aux filles qui continuent et/ou qui commencent, vois avez tous mon respect. 🙂

Et pour ma part ce n’est pas un arrêt définitif mais juste une pause. 😉

Bisous Laura 😘

img_0108-1

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook, Twitter & Snapchat : princesselaurab ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com