CRASH TEST : Retro matte liquid de chez MAC 💄

L’addicte aux rouges à lèvres que je suis, n’a pas su résister à la nouveauté de chez MAC : les encres à lèvres ou retro matte liquid …

Comme beaucoup d’entre vous, je me suis ruée sur leur site Internet pour passer ma commande de cette nouvelle gamme.

Les couleurs, toutes aussi canon les unes que les autres ne rend pas le choix facile. Mais avec les out of stock ça le réduit et permet finalement de faire son choix. J’ai opté pour la teinte Dance with me.

L’application n’est pas très évidente. L’embout ne permet pas de faire un tracer précis et faut avoir la main légère car la pigmentation est telle qu’un petit dérapage est assez difficile à rattraper.

La tenue est de plusieurs heures même si quelques soit le rouges à lèvres, je fais toujours une retouche après manger. Mais avec cette encre juste une retouche sur le coeur des lèvres est suffisante.

Par contre, ce que j’ai le moins aimé c’est que la texture bouge au fil des heures. Ça peluche donc enlève l’effet lisse et pour moi c’est assez rédhibitoire. On pourrait comparé l’effet à une application sur lèvres non exfolié genre avec des peaux mortes. Vous imaginez l’image !? (moment glamour bonjour)

Le verdict est très mitigé. D’un côté j’aime bien la tenue, la couleur et l’effet matte mais de l’autre l’application n’est pas simple et je n’aime pas le fait que la texture bouge.

Je ne rachèterai pas d’autres couleurs. Et je porterai cette encre à lèvres je pense en soirée ou pour aller en boîte. En faite sur une plage horaire pas trop longue et dans laquelle, je n’ai pas prévue de manger de repas 😂.

image

image

Avez-vous testé ses encres à lèvres ? Qu’en pensez-vous ?

Bisous Laura 😘

img_0108-1

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook, Twitter & Snapchat : princesselaurab ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com

 

 

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

10 commentaires sur « CRASH TEST : Retro matte liquid de chez MAC 💄 »

  1. Merci de ton article et merci de nous donner ton avis sincère pour éviter une déception ! Je suis fan de RAL et de MAC donc si je peux éviter d’être déçue avec une de mes marques préférées tant mieux. J’avais acheté un RAL chez Kiko avec le même type d’application et franchement pareil. Tenue zéro, rendue pas terrible…. On aurait aussi dit que j’avais les lèvres sèches… Peu être que c’est la méthode d’application qui n’est pas la meilleure. :/ Bisous ma douce

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s