Avis sur l’Huile Sublime Nutri Active de Franck Provost

Aujourd’hui, on prend soin de nos cheveux …

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue capillaire. Eh oui, je suis sûre que la casi-totalité d’entre vous (et moi je suis la premiere concernée), on n’est jamais satisfaite de ses cheveux.

Je décolore mes cheveux pour obtenir un blond platine dont je suis très fière mais qui abime énormément mes cheveux. Pour palier à ça, je fais des masques à chaque shampooing, je sèche mes cheveux à l’air naturel, je me lisse plus que les cheveux que deux ou trois par semaine et le principal j’ai réduit les retouches sur ma couleur.

Malgré tous mes efforts, j’ai les pointes sèches, fourchues et cassantes. Lors de mon dernier RDV chez le coiffeur, le verdict est tombé, j’ai  du coupé presque 10cm au niveau de la longueur. Autant vous dire que j’ai été trop dégouté car je voudrais trop avoir les cheveux au niveau de la poitrine.

Mais pour remédier à ce problème, la coiffeuse qui s’est occupée de moi, m’a présenté et fait essayer l’Huile Sublime Nutri Active de FRANCK PROVOST.

Cette huile est destinée aux personnes ayant les cheveux très secs et abîmés. Ses actions sont de nourrir et régénérer les cheveux sans les alourdir en leurs donnant brillance et douceur. Il peut s’utiliser de différentes façons : en masque avant le shampooing et/ou en soin après shampooing sur cheveux secs ou mouillés.

Mon avis :

La premiere utilisation fût avec la coiffeuse, après mon brushing, celle-ci m’a appliqué cette huile et le résultat était fou et « instantané ». Mes cheveux étaient d’une douceur et l’odeur est à tombé par terre. Complètement conquise, je repartais du salon avec ce flacon dans mon sac.

J’utilise ce produit au quotidien sur cheveux secs, soit avant de les lisser ou après un coup de brosse. (Du fait que je ne me lisse plus les cheveux tous les jours) Les résultats sont vraiment flagrant, on voit vraiment la différence quand le produit est appliqué ou non.

Mes pointes sont moins cassantes et fourchues même si le problème n’est pas complètement résolu. Je sais qu’il va falloir plus qu’un mois d’utilisation pour venir à bout de mes problèmes capillaires.

Mais l’Huile Sublime Nutri Active de Franck Provost donne un vrai coup de pouce. Et si comme moi, vous ne voulez pas couper sans cesse de sacré centimètres à vos cheveux et je recommande à 100% cette huile. Son prix est d’environ 25€ pour 50ml.

J’ai essayé de vous trouver un lien où vous pouvez retrouver et acheter le produit mais il y en avait pas :/

Avez vous déjà testé cette huile ? Si c’est le cas, qu’en pensez-vous ?

Bisous Laura ❤

1462800359906_1.jpg

Vous pouvez me retrouver sur InstagramFacebook ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com & Snapchat : princesselaurab

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

Un commentaire sur « Avis sur l’Huile Sublime Nutri Active de Franck Provost »

  1. Bonjour 🙂
    Voici un annuaire pour blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog/ ,
    C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.
    Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. http://papafamilyblog.com
    J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s