Crash Test : Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills

Je pense être totalement accro aux rouge à lèvres …

L’arrivée de la marque Anastasia Berverly Hills en France, a fait beaucoup de bruit dans l’univers de la beauty sphére. Et le mouton que je suis, n’a pas su résister et a foncé sur le site de Sephora. Comme beaucoup d’entre vous, dans un premier temps, j’ai été très déçue de voir les prix trop gonflés. Donc je me suis juste contentée de regarder et de faire ma wishlist (ici). Mais l’addicte aux rouges à lévres que je suis, à vite repris le contrôle et à passer commande. 😉

J’ai craqué pour le Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills en teinte CRAFT. La vidéo des swatch de Sandrea m’a beaucoup aidé à faire mon choix. Car les lipstick sont vendus exclusivement au Sephora des Champs Elysée donc l’achat doit se faire uniquement sur  commande si comme moi, vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à Paris.

Mon avis :

Le Lipstick s’applique assez facilement. Il faut juste prendre 2 secondes de plus pour bien s’appliquer pour le contour des lèvres mais dans l’ensemble il est très agréable à porter. La couleur est juste SU-BLIME et détail non négligeable, quand la matière sèche, celle-ci est sans transfert.

Le packaging est travaillé et élégant. Le liseré en rose gold représente totalement l’image de la marque.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’effet du lipstick est totalement matte mais il n’assèche pas les lèvres et surtout ne laisse pas un effet « cartonné » sur celle-ci. On sent que l’on porte un produit sur les lèvres mais ce n’est absolument pas dérangeant. La pigmentation est incroyable, pas besoin de dix milles couches pour avoir l’effet attendu.

La tenue de cette encre à lèvres est « correcte », la retouche après manger est plutôt recommandé afin de garder un résultat irréprochable sur les lèvres pour la journée entière. Pour la retouche, je vous invite à l’appliquer délicatement et d’éviter le surplus de matière afin de garder un résultat lisse.

C’est le bémol que je reproche aux encres à lèvres, l’effet « émiettement » si l’application est faite grossièrement. Mais avec une bonne application, on peut éviter cela.

Bref … vous l’avez compris, je valide à 100% les encres à lèvres de chez Anastatia Beverly Hills !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

14724026_10211055487725783_1850434033_o

Vous pouvez les retrouver chez Sephora au prix de 23,50€. 

Avez-vous craqué pour ces petites merveilles ?

Bisous Laura ❤

1462800359906_1.jpg

Vous pouvez me retrouver sur InstagramFacebook ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com & Snapchat : princesselaurab