Exfoliant pour les lèvres Lush

Prendre soin de ses lèvres quand on est accro aux rouges à lèvres …

Exfolier ses lèvres est primordial pour avoir un maquillage de qualité. Cela permet d’améliorer la qualité, la tenue et le rendu du rouge à lèvres.

Je porte essentiellement des lipstick effet matte et si mes lèvres ne sont pas entretenu autant vous dire que le rendu ne ses absolument pas joli. Donc pour avoir le rendu que je souhaite, je me suis tournée vers les exfoliant Lush.

Lush, propose plusieurs exfoliant avec différents parfum. J’ai opté pour le Mint Julips, c’est un exfoliant au chocolat et à la menthe. Ce qui m’a attiré sur ce produit et d’abord la senteur, qui pour moi est la plus « naturelle » par rapport aux autres senteurs proposé comme par exemple celui au pop corn. Si vous êtes de fan de chocolat, je vous prévient que c’est vraiment la menthe qui se dégage le plus, le chocolat arrive en sous-tons. De plus, la menthe permet de donner une effet repulper à vos lèvres.

exfoliant lèvres

Mon avis :

Dans un premier temps, j’apprécie que les éléments qui constitue le produit sont quasiment tous naturels. Je suis dans une optique de mieux consommer donc chaque pas vers le naturel et le bio est bon à prendre.

Concernant l’utilisation, celle-ci est très simple et agréable. Les grains sont à la bonne taille et permettent d’exfolier comme il faut les lèvres et faire disparaitre toutes les peaux mortes. Le seul bémol que je pourrai relever c’est la perte de matière lors de l’application, il y en a toujours qui s’échappent ;). Pour retirer la matière, vous pouvez le faire avec un gant de toilette, un coton ou le manger car le produit est comestible. (Bon, j’avoue que je ne le mange pas même si l’odeur donnerai bien envie)

Malgré la perte de matière, l’effet de ce produit est juste WA-HOU, effet instantané. En une utilisation, vos lèvres sont douces et prête à recevoir votre plus beau rouge à lèvres. Comme après chaque exfoliation, n’oubliez pas de bien hydrater vos lèvres.

Le packaging est simple mais le petit plus qui me séduit, c’est que derrière le pot apparait  la date de péremption donc aucun risque de s’appliquer des produits périmés.

Vous l’avez compris, je suis hyper fan de cet exfoliant et je ne peux plus m’en passer. Si vous aussi vous souhaitez l’essayer, vous pouvez le retrouver ici au prix de 9,45€

exfoliant Lush

Bisous Laura ❤

img_0108

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com & Snapchat : princesselaurab

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

7 thoughts on “Exfoliant pour les lèvres Lush

  1. Salut Laura ! Je suis très contente de tomber sur cet article. Moi qui cherche depuis des mois un bon exfoliant pour que je puisse ressortir un ou deux rouge à lèvres après le carnage hivernal 🙂 Je n’avais même pas pensé à passer regarder chez Lush. Je sais à présent ou me diriger. L’aspect donne envie et le petit pot est très sympa. Passe une belle journée, Déborah.

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Déborah !!! Ravie que mon article te soit utile 🙂 J’ai cherché longtemps aussi un exfoliant avec un bon rapport qualité/prix et celui de Lush répond parfaitement à mes besoins et à mes attentes. J’espère que tu auras le même ressenti que moi 😉 Bonne journée, Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s