Avis sur les Liquid Matte HUDA BEAUTY

Quand tu as un véritable problème et que tu n’arrive pas à contenir ta folie acheteuse …

Après les lipstick Anastasia Beverly Hills et Kate Von D, il fallait que je me fasse un avis sur la 3ème grande marque américaine à avoir débarqué en début d’année en France.

Vous l’avez compris, j’ai craqué pour les liquid matte de Huda Beauty que l’on retrouve en vente chez Sephora. Comme toujours, il y a un nombre infini de couleur et le choix pas toujours facile car je les veux toutes lol ! Mais comme je n’ai pas une carte bancaire illimité, je me limite toujours à une seule couleurs mais pas cette fois-ci. Je vous rassure pas de gros craquage juste que la marque proposées kits de 4 lipstick en format mini. J’ai choisi le kit « The Red Edition » que vous pouvez retrouver ici au prix de 34,95€.


J’adore vraiment ce format, car on peut tester plusieurs couleurs à un prix défiant toute concurrence et cela permet vraiment de ce faire un avis sur la marque. Comme vous allez le lire, selon la couleur que je porte mon avis diffère totalement.


Mon avis :

MATERIAL GIRL : Véritable révélation, en plus de la couleur que je trouve plus que canon, la tenue est folle. Je l’ai appliqué à 12h, mangé à 13h30 puis à 19h sans compter que j’ai bu dans la journée et à 22h30 le rouge était là et je n’ai eu besoin de faire aucune retouche. Alors qu’avec chaque rouge à lèvres, je fais obligatoirement une retouche après mangé. Concernant l’application, celle-ci est toujours un peu délicate surtout on part sur des couleurs foncées.  


FAMOUS : On commence par l’application, il faut y aller avec précaution pour ne pas déborder car la couleur est tellement foncée et pas facile à travailler qu’en cas d’accident, c’est impossible à rattrapper (ou très difficile). Rien a redire sur la tenue, la couleur a tenu toute la journée même si la retouche après mangé est recommandée au coeur des lèvres pour avoir un résultat net. Le seul bémol du lipstick est qu’il a tendance à « s’éffilocher » en fin de journée.


HEARTBREAKER : La couleur est un rouge vraiment pimpant que j’adore. L’application est très fluide et simple mais attention il est un peu plus liquide que les autres. Concernant la tenue, celle-ci est correcte mais la retouche après mangé est indipensable car cela se remarque sur les lèvres qu’il manque de la matière.  


SHOWGIRL : On commence par la couleur qui est juste WA-HOU ! C’est la 1ère fois que je testais un lipstick effet métallique et je me suis étonnée moi-même. A leurs sorties, je n’étais absolument attirée mais grosse erreur. L’application est très facile, la meilleure sur les 4 couleurs. Et concernant la tenue, la 1ère fois j’ai détesté car il avait bougé, à peine tenue et j’avais du refaire plusieurs retouches dans la journée. Après plusieurs utilisations, finalement il tient mieux mais la retouche après mangé est IN-DIS-PEN-SABLE. Si vous avez des journées à rallonge en fin d’après-midi faite également une retouche pour avoir un résultat net.


Mon avis global sur le kit est que les couleurs sont très belles et j’adore le rendu sur mes lèvres. L’application et la tenue différent selon les couleurs donc c’est très bien d’avoir un kit de 4 afin de ce faire un vrai avis. Surtout que pour le prix c’est méga intéréssant de tester plusieurs coloris surtout qu’à l’unité les liquid matte valent 21.95€. Le format mini n’est absolument pas dérangeant que sa soit pour la prise en main ou la quantité de produit. Qu’on se l’avoue en tant qu’addict qui est déjà arrivé au bout d’un rouge à lèvres ?! Deux couleurs se demarque, la MATERIAL GIRL et la SHOWGIRL. Malgré que je sois déçue de la tenue de SHOWGIRL mais j’adore la couleur. Vous l’aurez compris le grand gagnant du kit est le lipstick MATERIAL GIRL aussi bien pour la couleur que la tenue.


Bref … je suis conquise et je recommande les kits de la marque pour vous faire aussi votre avis. Vous pouvez les retrouver ici.

Dites-moi si vous les avez testé et ce que vous en pensé.

Bisous Laura ❤


Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com & Snapchat : princesselaurab

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

12 commentaires sur « Avis sur les Liquid Matte HUDA BEAUTY »

    1. Je viens de regarde la couleur sur internet et elle est sublime, ça m’étonne qu’elle ne m’est pas tapé dans l’œil plus tot lol
      Si tu veux tester d’autres couleurs, regarde de plus près les kits, la marque en propose sur différentes couleurs 😉
      Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

    1. Hello !! Oui le material girl est mon préféré tant il est canon que sa soit pour la couleur ou la tenue. Je ne pensais pas non plus que mon avis changerai d’une couleur à une autre don je suis plus que ravie d’avoir acheté un kit et je trouve que les autres marques devraient en proposer tellement que c’est pratique. Moins cher et plus de couleurs 😉
      Bisous 💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s