CRASH TEST : Le Black Mask

Quand un drôle de masque miracle fait des ravages sur le net …

Je pense que vous avez tous vu les vidéos sur internet ou l’on peut voir un masque noir qui est capable d’enlever toutes les impuretés du visage. Après plusieurs semaines d’hésitation, j’ai passé le cap en achetant ce masque et en le testant pour enfin me faire mon avis. Ce masque m’a coûté environ 7€, je l’ai acheté chez Amazon mais le lien n’est plus disponible.

Afin d’optimiser l’effet, j’ai effectué un bain de vapeur sur mon visage pendant 5 à 10min pour ouvrir les pores de mon visages puis un gommage. Ensuite j’ai posé le masque sur des zones précise de mon visage contrairement aux vidéos où l’on peut voir des personnes le poser en intégralité. Pour ma part, je l’ai posé sur la zone T et le menton. 

Black Mask 2

Mon avis : 

Je suis assez mitigée car je m’attendais à avoir des résultats de fou et de dire adieu à tous mes points noirs incrustés sur mon nez. Je pensais avoir les mêmes résultats qui ont circulé sur le net mais que nenni. J’ai vu une différence pour être honnête, ce masque est plus efficace que les patch que j’avais utilisé de chez Sephora. (Je vous avez donné mon avis sur un post Instagram ici). J’ai moins d’impuretés sur le visage mais certaines persistent encore surtout sur le nez. 

Dans les vidéos, on a pu voir beaucoup que le retrait de ce masque faisait assez mal. Retirer ce masque n’est pas le plus agréable du monde, il tire sur la peau mais c’est supportable. 

Ce masque est assez abrasif donc je recommande de le faire une fois par semaine ou limite tous les 15 jours. Après avoir nettoyé les résidus de votre visage, n’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante. Pour ma part, j’utilise la plus nourrissante que je possède tant ma peau est sensible. 

Bref, je ne vous recommande pas ce masque. Je vais le finir car je n’aime pas gaspiller mais je suis déjà à la recherche de patch ou autre qui seront plus efficace et moins irritant pour votre peau. 

Et pour le moment glamour, voici une photo du résultat lorsqu’on retire le patch. Donc on voit bien que celui-ci permet d’enlever les points noirs mais il ne m’a pas convaincu entièrement. 

Résultat BM

Avez-vous testé ce masque ? Qu’en pensez vous ?

Bisous Laura ❤

img_0108-1

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com & Snapchat : princesselaurab

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

4 commentaires sur « CRASH TEST : Le Black Mask »

  1. Hello, très bon article. Je l’ai testé, mais je trouve qu’il enlève plus le duvet que les imperfections, c’est quand même dommage car le concept est bien, il colle vraiment a la peau et sèche bien pour ma part! Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !! Moi aussi je suis deçu de ce masque car après l’utilisation, il me reste toujours des points noirs. Je continue de l’utiliser pour ne pas le gaspiller mais je ne le rachèterai pas et je continue ma recherche pour trouver le produit miracle 😉
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s