Avis sur la cure détox 28 jours de Örtte Scandinavian

Préparer son body avant l’épreuve du bikini ….

Mes dernières vacances d’été remontent à 2013, l’année de l’obtention de mon BTS. Ensuite j’ai enchainé les CDD, l’intérim et pendant la première année de mon CDI je n’ai pas pu poser l’été. Cette année je me rattrape en m’envolant pour 15 jours pour la Corse mais comment dire … mon body n’est absolument pas prêt. :/

Pour remédier à tous ça, j’ai repris le sport, je fais entre 2 à 3 séances par semaine et j’ai limité mes grignotages à une collation l’après-midi. Mais pour booster ma motivation et j’espère accélérer les résultats, j’ai entrepris une cure détox pour faire la chasse aux kilos de trop.

Il s’agit de la cure détox 28 jours de Örtte Scandinavian* qui m’a été envoyé par Juliette, responsable du site internet. La cure se compose de deux thés, un à prendre le matin l’autre le soir. 

Le thé detox Örtte utilise une formule unique qui a été conçue spécialement pour favoriser une désintoxication saine du corps. Le thé detox 28 jours d’Örtte a des propriétés détoxifiantes qui peuvent contribuer à améliorer vos niveaux d’énergie, stimuler une perte de poids saine et éliminer les toxines du corps. Ce thé detox 28 jours peut favoriser un meilleur sommeil et améliorer vos niveaux d’énergie pour vous aider à tirer le maximum de votre journée.

Thé ORTTE Scandinavian

Mon avis :

Ce qui m’a convaincu à commencer cette cure (outre le fait que j’aimerai me sentir mieux dans mes baskets) est que les ingrédients des deux thés sont 100% naturels. En plus de boire du thé, j’ai complément revu mon alimentation. J’essaye de manger de plus en bio et naturel. Donc le fait que les ingrédients sont naturels est un gros plus.

Les deux thés ont chacun leurs goûts. En ce qui me concerne, je préfère le thé du matin. J’ai vraiment l’impression qu’il donne un effet booster pour commencer la journée. Et l’avantage contrairement à d’autres thé détox, il ne donne pas envie d’aller aux toilettes juste après. Les ingrédients sont en autres : du thé vert, des feuille de menthe poivrée, des baies de goji, des dates rouges et des feuilles d’orties. 

Pour le thé du soir, j’ai eu du mal avec le goût au début mais à force, on s’habitue. Je le buvais 30 min à 1h avant d’aller me coucher. En plus de bien m’hydrater pour la nuit, il à un effet apaisant pour bien dormir. Il est composé de camomille, de lavande, de thé blanc et de camélia en particulier. 

Örtte Scandinavian

En complétant cette cure détox, avec une alimentation saine et le sport, en un mois j’ai déjà perdu 1kg. Bon j’avoue, ce n’est pas une perte phénoménale mais je ne dis jamais non à un bon resto ou une bonne bière en terrasse. Mais je pense me calmer sur ce côté la car les vacances vont arriver vite.

Je ne sais pas si cette cure est une cure miracle mais je pense qu’elle joue beaucoup sur le mental. Pourquoi faire une cure détox si c’est pour manger de la mal bouffe midi/soir et rester ses fesses sur son canap’. En fait c’est un tout et une fois que ce tout est trouvé, les résultats se concrétisent.

Vous pouvez trouver la cure détox 28 jours d’Örtte Scandinavian ici au prix de 34,95€. Avec le code promo LAURA10, vous avez droit à -10% sur votre commande. 😉

N’hésitez pas à me dire si vous allez tester ou non cette cure. 

Bisous Laura ❤

img_0108-1

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com & Snapchat : princesselaurab

*Article envoyé gratuitement par la marque

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s