Des airs de Blair Waldorf

Qui dit retour de l’automne dit retour des cuissardes …

Même si l’automne n’est pas ma saison préférée, l’avantage de son retour est que je peux enfin ressortir mes jupes, collants mais surtout mes cuissardes. Eh oui, je fais partie des personnes qui sont plus à l’aise lorsqu’elles portent des collants pour assumer les jupes et les robes.

Pour ce look, j’ai associé des basiques : la petite jupe noire patineuse et la blouse blanche.

Si vous avez l’oeil, vous avez remarqué que la blouse faisait partie de ma wishlist d’automne. Elle vient du site Rosegal et je suis agréablement surprise de celle-ci. La matière est confortable, je l’ai prise en XXL et j’adore l’effet loose. Le dos est sublime, j’adore la dentelle. Elle est légèrement transparente sans trop l’être mais je la porte tout de même avec un débardeur en dessous. Le seul bémol c’est la coupe, elle est asymétrique, je le savais mais elle est un peu trop courte pour moi devant. Quelques centimètres de plus aurait été parfait. Pour le look, cela ne pose pas de problème vu que je la rentre dans la jupe mais portée avec un jean, je ne suis pas entièrement à l’aise avec. 

Et sans le vouloir en associant ses pièces, je me suis rendu compte que l’ensemble ressembler à un look de Blair Waldorf, (voila d’où est venu l’idée du titre lol ). Blair étant mon personnage préféré de Gossip Girl, j’espère lui avoir bien rendu hommage. 

Pour compléter le look, j’ai opté pour une veste Zara que j’adore, la coupe est juste parfaite pour moi. Vu le prix de celle-ci, j’ai hésité longtemps mais je ne regrette absolument mon achat. Et je termine le look avec un sac à bandoulière en cuir couleur camel.

look automne 7

look automne 8

look automne 5

Blouse Rosegal* ♥ Jupe Pimkie ♥ Cuissardes New Look (old) ♥ Sac Articles de parisVeste Zara

Photographe : Steven B

Que pensez-vous de ce look ?

Bisous Laura ❤

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook, Twitter & Snapchat : princesselaurab ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com

*Article envoyé gratuitement par la marque

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

10 commentaires sur « Des airs de Blair Waldorf »

  1. Coucou Laura ! J’aime beaucoup ton look, le rendu est top 🙂 J’adore les cuissardes et c’est l’un des gros point positif de l’automne. La blouse a vraiment un joli rendu mais comme toi, je n’aime pas trop lorsque c’est trop court devant 😉 Super bonne idée de la glisser dans la jupe. Bonne semaine, Déb.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s