Masque à l’argile de chez Sephora

Quand le froid fait sa grande apparition, il est temps d’adapter sa routine visage …

Depuis mon retour de Rome, ma peau fait n’importe quoi ! Eh oui le choc thermique (passé de 30 degrés à moins de 10 ça pique lol) et la malbouffe ont fait apparaître pas mal de boutons sur mon visage. Donc on grands maux, les grands remèdes ! On reprend avec sérieux une routine visage et dans celle-ci j’ai intégré les masques à l’argile de chez Sephora.

Sephora vient de sortir toute une gamme de différents masques à l’argile qui réponds à tous les besoins que notre peau pourrait avoir.

Pour ma peau, j’ai opté pour le masque à l’argile verte et il a pour action d’exfolier doucement la peau, de la purifier et de resserer les pores.

23584324_10214971249497380_809590922_o

Mon avis :Cette gamme permet vraiment de répondre aux besoins de la peau de chacun quelques soit son type de peau.

Le packaging est assez pratique :

  • Il contient 4 utilisations, ce qui peut être utile pour le transporter en voyage. On se s’encombre pas car il est compact ;
  • Ca évite de faire du gaspillage si on veut changer de routine visage. Cela va ravir plus d’une addicte qui adore tester des produits mais qui se retrouve facilement avec 10 masques en cours d’utilisation ;
  • En plus d’être maniable, il permet d’utiliser le produit dans l’intégralité. Fini de se prendre la tête à couper nos tubes de crème pour racler le fond.

Concernant l’utilisation, je l’ai appliqué sur tous le visage en couche ni trop fine trop ni trop épaisse et je l’ai laissé posé 15 min. Même si le masque est à base d’argile, celui-ci ne séche pas ce qui le rend agréable à porter. Mais on garde le réflexe d’avoir que celui se fixe lol.

Le seul bémol qui l’on pourrait à redire sur ce masque et que les petits grains intégrés qui compose la matière ne permet pas d’exfolier comme on peut le lire sur sa présentation. Un vrai gommage visage et à faire en complément pour bien nettoyer sa peau.

23585128_10214971248657359_795935413_o

Les résultats sont assez bluffant ! J’ai constaté une amélioration sur ma peau dés la première utilisation. Il est conseillé d’appliquer le masque deux fois par semaine, moi je fais ma routine complète que le dimanche. Même si je suis plus conquise par ce masque, ce n’est pas un remède miracle. En plus d’une routine visage plus adapté, j’ai repris une meilleure hygiène de vie en améliorant ma nourriture. Et cela s’accorde parfaitement bien ! J’ai vu un réel changement sur ma peau.

Bref, vous l’avez compris, bon point pour la gamme Sephora qui ne cesse de me surprendre. J’ai fais une commande avec plusieurs produits de la marque, je vous donne mon avis dans un prochain article bientôt.

Ces masques ont un bon rapport qualité/prix. Ils sont au prix de 5,95€ pour 35ml et vous pouvez retrouvez la gamme entièreici.

Avez-vous déjà testé les masques de chez Sephora ? Quel est votre produit préféré de la marque ?

Bisous Laura ❤

Vous pouvez me retrouver sur Instagram,Facebook, Twitter& Snapchat : princesselaurab ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

6 commentaires sur « Masque à l’argile de chez Sephora »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s