Avis sur le masque cheveux nuit coco

Prendre soin de ses cheveux en dormant, un nouveau geste beauté ?

Je suis le genre de personne qui est souvent en retard, qui n’a jamais le temps de rien et qui est aussi flemmarde. Oui, tous ça en même temps lol ! C’est pour cela que j’essaie d’optimiser au maximum mon temps. Et c’est là que Sephora, offre SA solution : une gamme de masques qui répond à nos besoins selon notre type de cheveux.

Le principe est ultra simple et pratique. Il faut appliquer le produit sur ses cheveux en insistant sur les pointes. Ensuite, on pose la charlotte avant d’aller se coucher. Et pour finir, le lendemain il faut rincer. 

J’ai choisi le masque coco qui a pour objectif de nourrir et réparer la fibre capillaire.

Mon avis :

J’aime beaucoup le concept de nourrir ses cheveux en profondeur avec des masques qui faut laisser plusieurs heures afin d’avoir une meilleure efficacité. Comme écris plus haut, je suis assez flemmarde donc laisser poser un masque ou faire un bain d’huile, je ne prend jamais le temps de le faire. Mais là, on pose le masque, on enfile le masque et au dodo. Et hop, le lendemain on rince. Autant vous dire qu’allier praticité et gain de temps, je dis oui !

Concernant le soin, l’odeur de coco est agréable et il fait le job ! Au rincage, nos cheveux sont plus doux et se démêlent facilement. Malgré ça, j’ai quand même effectué un shampooing. Du fait que j’avais appliqué du produit sur les racines, je voulais éviter l’effet gras. Le seul bémol que je relève est la quantité du produit qui était insuffisante pour moi. J’ai les cheveux long et assez épais. Et pour ma chevelure, il aurait fallut un peu plus de matière afin de bien pouvoir insister sur les pointes comme il est recommandé.

Avant d’appliquer le masque, j’avais un gros apriori sur le fait de garder une charlotte sur la tête toute la nuit. Mais finalement, je n’y ai même pas fait attention, cela ne m’a pas dérangé de la nuit et n’a pas gêné mon sommeil. De plus, la charlotte est assez solide car je bouge énormément en dormant et elle est restée planté sur ma tête lol !

Je suis agréablement surprise par les effets de ce masque car après le shampooing, mes cheveux étaient plus doux et j’ai vu un réel résultat sur mes pointes. Je me colore les cheveux et mes pointes ont tendance à être sèches et cassantes. Mais plusieurs jours après avoir effectué le masque, les résultats étaient toujours visible.

Je vous recommande vraiment ses masques, ils sont entrer dans ma routine cheveux.  Un geste que j’effectue une fois tous les deux semaines.

Vous pouvez la gamme entière ici à un prix méga abordable de 3.95€.

Bisous Laura ❤

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook, Twitter & Snapchat : princesselaurab ou me contacter par mail : partoflauraslife@gmail.com

Publié par

Grande Blonde de 25 ans qui a des rêves pleins la tête. Vrai "fille" dans l'âme qui partage avec vous ses passions, découvertes, etc.... Contact : partoflauraslife@gmail.com

6 commentaires sur « Avis sur le masque cheveux nuit coco »

  1. Je me demandais ce que valais ces masques…. mais je pense que je vais resté avec mon pot d’huile de coco, je l’applique moi-même sur les cheveux et je pense que le résultat est le même.
    Surtout vu le prix des masques à l’unité 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s